Groupe
AS Lasita Maja, fondée en 1998, spécialisée dans la fabrication de construction madriers. Grâce à notre compétence reconnue dans le travail du bois et notre niveau d’exigence de qualité, nous sommes devenus un des fabricants leader en Europe.

Depuis 2019, Lasita Maja appartient à Outdoor Life Group. Vous pouvez en savoir plus sur l'entreprise ici.
Nous proposons, aujourd’hui, une gamme standard avec plus de 90 références disponibles dans différentes épaisseurs :19 / 21 / 28 / 34 / 40 / 44/ 70 ou 92 mm.

Plus de 250 personnes, réparties sur trois sites de production, sont tous les jours à votre service pour vous offrir des abris de rangement, des chalets de jardins, des kiosques, des garages et aussi pour réaliser vos projets personnalisés.

Naturellement et logiquement, Lasita Maja a mis en place, depuis plusieurs années, les procédures de gestion et suivi de la qualité, validées par l’obtention de la certification ISO 9001.

Conscients de la valeur que représente le bois, matière noble dans un pays comme l’Estonie, nous devons la préserver. Lasita Maja utilise du bois certifié FSC® C004251 pour la fabrication de ses produits, afin de préserver notre environnement et pérenniser les ressources de manière durable.

La fondation « Ettevõtluse Arendamise Sihtasutus » offre une aide à la société « OÜ Lasita Maja »

Entre le 2 octobre 2020 et le 1er avril 2022, la fondation « Ettevõtluse Arendamise Sihtasutus » offre une aide à la société « OÜ Lasita Maja ». Les moyens émanent du Fonds européen du développement régional, cette aide étant destinée au projet EU60356 « LM arenguprogramm ».

La société souhaite augmenter ses ventes, conformément à ses résultats financiers, et s’est proposé pour objectif d’accroître la valeur ajoutée par salarié. Au cours de ce projet, la société va développer une capacité visant à lui permettre de fabriquer et de vendre des maisons de jardin dont les languettes présentent un haut niveau technologique. Cela se fera grâce à l’augmentation des volumes de production et de l’efficacité, au développement de produit et des systèmes informatiques ainsi qu’à l’entrée sur de nouveaux marchés.

Le coût total du projet est de 574 348,00 euros (cinq cent soixante-quatorze mille trois cent quarante-huit euros et zéro cents), dont 25 % vont être couverts par des moyens émanant du Fonds européen du développement régional.